Chambres D'Hôtes Avec Piscine à Malataverne Proche De Montélimar

MAS FA SUA

Book Your Stay

Loading in progress…
100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
secure Payment secured by Stripe

MAS FA SUA, Bed and Breakfast with swimming pool in Malataverne near Montélimar

In Malataverne, near Montélimar, in the middle of truffle oaks and lavender fields, nature and calm await you at Mas Fa Sua.
This old sheepfold completely renovated has a heated swimming pool. Ideal place for a family vacation, romantic weekend around the swimming pool or a simple stopover (Montélimar south motorway 8 km away).

In the evening we offer a Provençal and very friendly meal at the table d'hôtes prepared with care by Nathalie with homemade products, vegetables from the garden, homemade charcuterie, tapenade, hand-kneaded bread, homemade jams and pastries, aperitifs house with old recipes. You will have dinner and lunch under the lime tree.

Itinerary to follow Montélimar Sud motorway exit. Take direction Montélimar. Go 300 m and turn left, direction Malataverne. In front of you, there is the bakery: take the road opposite direction Viviers, Châteauneuf du rhône. Continue straight on to exit Malataverne. Next stop sign on the left, direction Donzère. A 1st turn to the right and a 2nd to the left. In this bend, take Chemin de la Fortunelle on the right. Follow the winding asphalt road. Take the sheep trail which goes to the left. Next intersection, stay on the left, And you arrive at the guest house: Mas Fa Sua (large white gate). GPS coordinates: N 44 ° 28 '31 "and E 4 ° 44' 12"

NATHALIE CATALAN

Accommodations

lavande 2

Chambre Lavande

from 78€ /night

myosotis

La chambre Myosotis

from 65€ /night

picholine

La chambre Picholine

from 65€ /night

Your Comfort, Our Services

  • Pets not allowed
°C
aujourd'hui
°C
23 April 2021
°C
24 April 2021
°C
25 April 2021

Offer a gift card !

Chambres D'Hôtes Avec Piscine à Malataverne Proche De Montélimar

MAS FA SUA

Réservez votre séjour

Chargement en cours...
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
secure Paiement sécurisé par Stripe

MAS FA SUA, Chambre d'Hôte avec piscine à Malataverne proche de Montélimar

A Malataverne, près de Montélimar, au milieu de chênes truffiers et de champs de lavande, nature et calme vous attendent au Mas Fa Sua.
Cette ancienne bergerie entièrement rénovée dispose d'une piscine chauffée. Lieu idéal pour passer des vacances en famille, weekend en amoureux autou de la piscine ou faire une simple halte (autoroute Montélimar sud à à 8 km).

Le soir nous proposons un repas provençal et très convivial à la table d'hôtes préparées avec soin par Nathalie avec des produits maison, des légumes du jardin, charcuterie maison, tapenade, du pain pétri à la main, confitures et viennoiseries maison, des apéritifs maison avec des recettes anciennes. Vous dinerez et déjeunerez sous le tilleul.

Itinéraire à suivre Sortie autoroute Montélimar Sud. Prenez la direction Montélimar. Faites 300 m et prenez à gauche, direction Malataverne. Face à vous, il y a la boulangerie : prendre route en face direction Viviers, Châteauneuf du Rhône. Continuez tout droit, pour sortir de Malataverne. Prochain stop à gauche, direction Donzère. Un 1er virage à droite et un 2nd à gauche. Dans ce virage, prenez le chemin de la Fortunelle à droite. Suivre la route goudronnée sinueuse. Prenez le chemin des brebis qui part à gauche. Prochaine intersection, restez sur la gauche, Et vous arrivez à la maison d'hôtes : le Mas Fa Sua (grand portail blanc). Coordonnées GPS : N 44° 28' 31" et E 4 ° 44' 12"


 
NATHALIE CATALAN
lavande 2

Chambre Lavande

à partir de 78€ /nuit

myosotis

La chambre Myosotis

à partir de 65€ /nuit

picholine

La chambre Picholine

à partir de 65€ /nuit

Votre Confort, Nos Services

  • Animaux non acceptés
°C
aujourd'hui
°C
vendredi 23 avril 2021
°C
samedi 24 avril 2021
°C
dimanche 25 avril 2021

Offrez une carte cadeau !